Visiteuse du jeudi • saison 4 épisode 13 : Catherine Magnant – Directrice des politiques culturelles de la Commission européenne

Chaque jeudi à 18:30, Hôtel71 accueille des discussions d’une heure avec des professionnel·les de la culture et des médias pour échanger sur leurs parcours, leurs expertises et sur des problématiques clés de leurs secteurs. Partages d’expériences et d’expertises et récits de parcours singuliers, ces rencontres sont gratuites et ouvertes à toutes et tous.

L’invitée : 
Catherine Magnant est Cheffe de l’Unité Culture et Créativité Politique de la Culture et Dialogue Interculturel à la Direction Éducation et Culture de la Commission européenne.

Sa carrière commence à Moscou, où elle dirige la section Presse et Information de la délégation de la Commission européenne.

De retour à Bruxelles, elle travaille dans différents services : elle fait d’abord partie de l’équipe préparant l’élargissement de l’UE à l’Europe centrale et orientale pour ensuite rejoindre le service des relations extérieures de l’UE où elle travaille à la promotion des droits de l’homme dans les pays tiers.

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...