Visiteur du jeudi • saison 4 épisode 15 : Jean Morel – Fondateur de Grünt

Chaque jeudi à 18:30, Hôtel71 accueille des discussions d’une heure avec des professionnel·les de la culture et des médias pour échanger sur leurs parcours, leurs expertises et sur des problématiques clés de leurs secteurs. Partages d’expériences et d’expertises et récits de parcours singuliers, ces rencontres sont gratuites et ouvertes à toutes et tous.

L’invité : 

Jean Morel est le fondateur de Grünt, média (radio et magazine) français et indépendant dédié à la culture hip-hop, né de la volonté de suivre l’explosion de la génération dorée du rap francophone dans les années 2010. Avec Grünt, Jean Morel réunit donc de nombreux rappeurs aux univers variés (de Kendrick Lamar à Sneazzy en passant par Benjamin Epps) autour différents formats diffusés sur YouTube. Plus récemment, l’équipe a lancé le Grünt Tour, une série documentaire qui met en avant la scène émergente du rap sur le continent africain.

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...