Visiteurs du jeudi • épisode 18 : Pedro Winter – fondateur du label Ed Banger records

HORAIRES

18:00 — 19:30


Manager des Daft Punk pendant 10 ans, Pedro Winter est également connu sous le nom de Busy P. Artiste producteur & icône de la scène électronique et de la french touch, Pedro Winter fonde son propre label, Ed Banger avec lequel il accompagne de nombreux artistes comme : Justice, Breakbot ou encore Mr Oizo.

Influencé par le skateboard et le street art, Pedro Winter accorde autant d’importance à la musique qu’au Design, c’est pourquoi il confie la réalisation de l’identité visuelle du label au graphiste So Me. Ensemble, ils vont être à l’origine de marques de vêtements : Cool Cats et Club75. En parallèle de son activité musicale, il développe une maison d’édition : Headbanger Publishing.

Il viendra nous parler de ses débuts jusqu’à la fondation de son label de musique, et la façon dont son label s’adapte face à la montée des plateformes streaming.

Rejoindre l’événement en ligne

L’événement est complet sur place, mais vous pouvez suivre la rencontre en ligne.

À l’initiative de Hôtel71, le cycle Les Visiteurs Du Jeudi accueille des conférences avec des personnalités et des experts du monde des médias ou du secteur culturel. L’enjeu central : l’outillage et la capacitation des

entrepreneurs créatifs.

Ce cycle propose des sessions de rencontre avec des personnalités qui partagent leur expérience et leur expertise.

Avec le soutien de :


Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...