Visiteuse du jeudi • épisode 21 : Stéphanie Ampart – Partenariats et réseaux activistes à So Good

Stéphanie Ampart nous parlera de son parcours dans le monde des médias et de la communication et de son rôle  au sein de SoGood, un mouvement qui met en lumière les initiatives œuvrant pour un monde meilleur.

L’INVITÉE : STÉPHANIE AMPART

“Entre-metteuse en scène”, inspirée par les relations humaines, l’innovation sociale et le collectif, Stéphanie Ampart accompagne les organisations dans leur transition, leur prise de parole et leur prise de conscience. Elle tire une grande partie de son expérience dans le monde des médias et de la communication où elle a appris à jouer avec l’information et le pouvoir des mots. Après plus de 20 ans d’expérience en France et à l’international, elle fonde Agent Libre, sa société de conseil. En 2013, elle  rejoint Sparknews en qualité de Directrice adjointe, afin de partager des solutions et créer de l’impact social. Stéphanie rejoint SoGood, un mouvement créé par Ulule et SoPress pour mettre en lumière celles et ceux qui œuvrent pour un monde meilleur. Ce mouvement se décline sous la forme d’un magazine papier trimestriel via des articles, des podcasts et des événements sur le territoire national.

Avec le soutien de :

En co-coproduction avec H7

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...