Visiteuse du jeudi • saison 4 épisode 22 : Whitney Wei – Rédactrice en cheffe, Resident Advisor

Chaque jeudi à 18:30, Hôtel71 accueille des discussions d’une heure avec des professionnel·les de la culture et des médias pour échanger sur leurs parcours, leurs expertises et sur des problématiques clés de leurs secteurs. Partages d’expériences et d’expertises et récits de parcours singuliers, ces rencontres sont gratuites et ouvertes à toutes et tous.

L’invitée :

Basée à Berlin, Whitney Wei est la rédactrice en cheffe de Resident Advisor, plateforme et webzine consacrée à la musique électronique, et l’ancienne rédactrice en cheffe d’Electronic Beats.

Journaliste et illustratrice, elle écrit sur la club culture et les scènes de musique expérimentale autour du monde. Son travail est entre autres apparu dans The Guardian, Vogue US, Pitchfork, Mixmag et Highsnobiety.

En 2020, elle devient mentor pour le programme de résidence d’artistes Factory Berlin, Sónar + D et Beats by Dr. Dre. Elle a également été sélectionnée par Shesaid.so et Native Instruments pour faire partie de la liste d’honneur “Alternative Power 100”, qui met en avant  les femmes et les minorités dans le secteur de la musique. En 2021, elle est élue membre du conseil d’administration de la Clubcommission Berlin « Day of Club Culture ».

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...