Visiteur du jeudi • saison 4 épisode 23 : Romain Dugier – Fondateur, Shotgun

Chaque jeudi à 18:30, Hôtel71 accueille des discussions d’une heure avec des professionnel·les de la culture et des médias pour échanger sur leurs parcours, leurs expertises et sur des problématiques clés de leurs secteurs. Partages d’expériences et d’expertises et récits de parcours singuliers, ces rencontres sont gratuites et ouvertes à toutes et tous.

L’invité : 

Romain Dugier, Lucas Gérard et Tristan Le Corre fondent en 2014 une plateforme dédiée aux événements festifs : Shotgun. Cette dernière permet aux producteur·rices d’événements musicaux, aux collectifs ou encore aux festivals de structurer leurs projets grâce à un ensemble d’outils, notamment à travers un service de billetterie. Les utilisateurs de l’application peuvent découvrir des événements, acheter ou revendre des billets, découvrir des artistes, des lieux ou encore acheter des boissons via une solution cashless intégrée.

Romain Dugier s’occupe de la gestion des partenariats internationaux, de l’activité commerciale et du développement technologique de la plateforme.

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...