Les visiteurs du jeudi • épisode 14 : Emmanuel Brochec, directeur général adjoint de l’agence Bon Esprit

C’est le retour des Visiteurs du Jeudi, le rendez-vous pour entreprendre dans la culture et les médias. Partages d’expériences et d’expertise, récits de parcours singuliers et témoignages inspirants, ces rencontres hebdomadaires désormais les jeudis sont gratuites et ouvertes à tous.

À l’initiative de Hôtel71 – et après une première saison en 2020 – le cycle Les Visiteurs Du Jeudi accueille des conférences avec des personnalités et des experts du monde des médias ou du secteur culturel. L’enjeu central : l’outillage et la capacitation des entrepreneurs créatifs.

Ce cycle propose des sessions de rencontre avec des personnalités qui partagent leur expérience et leur expertise.

L’INVITÉ :

Emmanuel Brochec, directeur général de l’agence Bon Esprit, Trax Magazine & Mint Magazine.

Acteur du paysage media, événementiel et culturel FR depuis quelques années, il évolue au cœur des enjeux de contenus et d’activation. Co-créateur des premiers plans musique en France avec le projet Greenroom, il prend ensuite en charge le développement des OPS et le déploiement stratégique des offres de contenus chez Konbini pendant 5 ans. Depuis 18 mois, Emmanuel a rejoint les équipes Bon Esprit pour accélérer la croissance de l’agence, des médias (Mint et Trax Magazine) et des rendez-vous événementiels. Il est aussi le co-fondateur, avec Bon Esprit, d’un nouveau type de festivals « Boutiques » comme Hello Birds, Contours ou Béton au Havre.

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...