Les visiteurs du jeudi • Édition spéciale European Lab • épisode 17 : Melissa Bounoua, co-fondatrice de Louie Media

C’est le retour des Visiteurs du Jeudi, le rendez-vous pour entreprendre dans la culture et les médias. Partages d’expériences et d’expertise, récits de parcours singuliers et témoignages inspirants, ces rencontres hebdomadaires désormais les jeudis sont gratuites et ouvertes à tous.

À l’initiative de Hôtel71 – et après une première saison en 2020 – le cycle Les Visiteurs Du Jeudi accueille des conférences avec des personnalités et des experts du monde des médias ou du secteur culturel. L’enjeu central : l’outillage et la capacitation des entrepreneurs créatifs.

Ce cycle propose des sessions de rencontre avec des personnalités qui partagent leur expérience et leur expertise.

L’INVITÉ :

Melissa Bounoua, Co-fondatrice de Louie Media

Co-fondatrice du studio de podcasts Louie Media. Amoureuse du web et de toutes les nouvelles écritures, ancienne rédactrice en chef adjointe de Slate.fr, Mélissa Bounoua a été journaliste chez ArteL’Obs et 20 minutes. Elle a écrit pour The GuardianCausetteStylist. Elle a aussi participé à la dynamique des podcasts en co-animant à partir de 2012 Studio404, l’un des premiers podcasts indépendants en France.

Avec le soutien de :

L'événement facebook

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...