Visiteur du jeudi • épisode 30 : Alexandre Cazac – Fondateur et directeur artistique du label InFiné

Après avoir travaillé pour les labels Warner Music, PIAS et Warp Records, ainsi que pour l’agence Mood Media,  Alexandre Cazac a fondé en 2006 aux côtés de Yannick Matray, le label de musique électronique InFiné.  Un peu à Paris et un peu à Berlin, InFiné va à la rencontre de projets divers et variés, avec une attention toute particulière portée aux musiques minimalistes, électroniques et pop.

L’INVITÉ : ALEXANDRE CAZAC

Après avoir travaillé pour les labels Warner Music, PIAS et Warp Records, ainsi que pour l’agence Mood Media,  Alexandre Cazac a fondé en 2006 aux côtés de Yannick Matray, le label de musique électronique InFiné.  Un peu à Paris et un peu à Berlin, InFiné va à la rencontre de projets divers et variés, avec une attention toute particulière portée aux musiques minimalistes, électroniques et pop. Un crédo guide l’orientation artistique d’InFiné : « Easy music for the hard to please » (« De la musique facile pour les gens difficiles à satisfaire » ). Le label, qui fête cette année ses quinze ans, accueille et soutient des artistes internationaux, parmi lesquels Rone, Bruce Brubaker ou encore Vanessa Wagner. InFiné propose également des activités d’édition et de synchronisation via la branche InFiné Édition, pour défendre les droits des artistes de la maison et les accompagner dans leur développement.

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...