Visiteur du jeudi • épisode 01 : Patrice Bardot, directeur des rédactions de Tsugi

Comment Tsugi, le magazine musical, est-il devenu une référence dans les médias ? Patrice Bardot nous dévoilera son histoire et leur association avec So Press.

 

À l’initiative de Hôtel71 le cycle Visiteurs Du Jeudi accueille des conférences avec des personnalités et des experts du monde des médias ou du secteur culturel. L’enjeu central : l’outillage et la capacitation des entrepreneurs créatifs.

Ce cycle propose des sessions de rencontre avec des personnalités qui partagent leur expérience et leur expertise.

L’INVITÉ :

PATRICE BARDOT, DIRECTEUR DES RÉDACTIONS DE TSUGI

Membre du groupe So Press depuis 2018, Tsugi prend la forme d’un magazine papier, d’un site web et d’une web radio. Le média est notamment impliqué dans la gestion de la salle de concert Trabendo située dans le Parc de La Villette à Paris. Doté d’une connaissance avisée du monde musical et médiatique, Patrice Bardot est également journaliste pour la rubrique “Le cahier musique” de Libération.

 

Le modérateur : David Bola, content editor du média We Are Europe

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...