Visiteur du jeudi • saison 4 épisode 3 : emmanuel vergès – Codirecteur de l’Observatoire des politiques culturelles

Ingénieur et docteur en information et communication, Emmanuel Vergès dirige l’Office, structure d’ingénierie culturelle et de coopération, et producteur artistique. Il est également codirecteur de l’Observatoire des politiques culturelles, organisme national qui travaille sur l’articulation entre l’innovation artistique et culturelle, les évolutions de la société et les politiques publiques au niveau territorial.

L’INVITÉ :

Emmanuel Vergès, codirecteur de l’Observatoire des politiques culturelles

Ingénieur et docteur en information et communication, Emmanuel Vergès a commencé sa carrière à la Friche la Belle de Mai. Au sein de l’Office, structure d’ingénierie culturelle et de coopération qu’il dirige depuis 2012, il développe des projets et des dispositifs de coopération pour accompagner les transformations culturelles actuelles, et penser la convivialité des outils numériques. Emmanuel Vergès codirige depuis 2021 l’Observatoire des politiques culturelles, organisme national qui travaille sur l’articulation entre l’innovation artistique et culturelle, les évolutions de la société et les politiques publiques au niveau territorial.

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...