Visiteur du jeudi • épisode 04 : Gautier Curtil, Responsable Open Innovation de France Télévisions

Gautier Curtil viendra nous expliquer comment fonctionne et se ré-invente l’une des références de l’audiovisuel public.

À l’initiative de Hôtel71 – et après une première saison en 2020 – le cycle Les Visiteurs Du Jeudi accueille des conférences avec des personnalités et des experts du monde des médias ou du secteur culturel. L’enjeu central : l’outillage et la capacitation des entrepreneurs créatifs.

Ce cycle propose des sessions de rencontre avec des personnalités qui partagent leur expérience et leur expertise.

L’INVITÉ :

GAUTIER CURTIL,
FRANCE TELEVISIONS

Après une licence de droit à Paris II, Gautier est diplômé de l’Ecole Supérieur de Commerce de Montpellier en 2009. Il commence sa carrière chez France Médias Monde où il occupera le poste de « Responsable Europe » de la distribution de la chaine France 24, avant de rejoindre les équipes du numérique, en charge du « Business Développement » pour les médias RFI, FRANCE24 et RMCD.

Dès 2016, il rejoint France Télévisions en tant que « Product Manager » de l’offre digitale de France tv sport. En 2020, il est nommé « Responsable Open Innovation » pour le groupe avec pour objectif de faciliter la coopération des directions opérationnelles avec les solutions innovantes du marché.

Avec le soutien de :

Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...