Visiteuse du jeudi • saison 4 épisode 4 : Alizée Lozac’hmeur – Cofondatrice de makesense

Alizée Lozac’hmeur a cofondé makesense, organisme de création d’outils et de programmes de mobilisation collective, au sein duquel elle accompagne des jeunes entreprises dans le développement de leurs projets. Elle a également cofondé en 2019 le fonds d’investissements makesense seed, consacré au financement des jeunes entreprises  travaillant sur des problématiques sociales ou environnementales.

L’INVITÉE :
Alizée Lozac’hmeur, cofondatrice de makesense

Alizée Lozac’hmeur s’intéresse aux mouvements citoyens, associatifs et politiques qui contribuent à remettre les citoyen·es au cœur des décisions et du passage à l’action. En 2011, elle cofonde makesense, organisme de création d’outils et de programmes de mobilisation collective engagé en faveur de l’inclusion et de la durabilité. Au sein de la structure, elle accompagne depuis 10 ans des jeunes entrepreneur·es, startups et entreprises dans le développement de leurs projets à différents niveaux : idéation, incubation, accélération. Alizée Lozac’hmeur a également cofondé en 2019 le fonds d’investissements makesense seed, consacré au financement des jeunes entreprises  qui proposent des réponses à des problématiques sociales et environnementales.

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...