Visiteuse du jeudi • épisode 08 : Amandine Claude, responsable marketing de l’agence Bon Esprit et fondatrice du compte instagram La Mineuse

À la fois responsable marketing de l’agence Bon Esprit (Trax Magazine, Mint Magazine) et fondatrice du compte Instagram La Mineuse, Amandine Claude est experte en Blockchain. Elle viendra notamment expliquer comment rendre les cryptomonnaies accessibles.

À l’initiative de Hôtel71 – et après une première saison en 2020 – le cycle Les Visiteurs Du Jeudi accueille des conférences avec des personnalités et des experts du monde des médias ou du secteur culturel. L’enjeu central : l’outillage et la capacitation des entrepreneurs créatifs.

Ce cycle propose des sessions de rencontre avec des personnalités qui partagent leur expérience et leur expertise.

 
AMANDINE CLAUDE,
Responsable marketing de l’agence Bon Esprit et fondatrice du compte instagram La Mineuse

Après une première expérience en production et programmation musicale dans une salle de concert indépendante au Batofar à Paris, Amandine a intégré le groupe Pernod Ricard et leur projet de mécénat (Ricard Live Music). Aujourd’hui elle est responsable marketing de l’agence créative Bon Esprit (Trax & Mint Magazine), Amandine est spécialisée en conception d’outils de développement, communication et stratégie d’influence.

Elle aussi la fondatrice du compte Instagram La Mineuse qui vulgarise les notions tech dans le but d’accompagner les femmes à la découverte des cryptomonnaies et les sensibiliser au potentiel de la technologie blockchain.

#cyberfeminism

Avec le soutien de :

Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...