Atelier comptoir de service • Construire sa communauté avec une newsletter

Alors que l’animation de communauté sur les seuls réseaux sociaux a montré ses limites (réduction de la portée des publications, changement constant de stratégies et d’algorithmes des plateformes), la newsletter offre une étonnante résistance par son côté « low tech », facile à opérer pour construire un lien fort et durable avec sa communauté.

Comment définir sa proposition éditoriale ? Comment construire et diffuser sa newsletter ? Comment mesurer sa performance ?

Voici quelques questions auxquelles répondra cet atelier mêlant partage des meilleures façons de faire et mise en pratique sur votre projet. 

Cet atelier collectif sera animé par Edmond Espanel, directeur général de Brief.me

Les ateliers du comptoir de service de Hôtel71 sont à destination des professionnel·les des structures culturelles de la Métropole de Lyon. 

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...