Visiteuse du jeudi • saison 4 épisode 7 : Georgia Taglietti – Fondatrice et directrice de l’ICNAC

Georgia Taglietti est spécialiste en stratégie digitale et consultante. Après avoir dirigé la communication et la stratégie numérique du festival Sónar pendant 25 ans, elle a fondé ICNAC, société de conseil international pour les arts et la culture. Attachée à la transmission, Georgia Taglietti intervient comme mentor auprès d’entreprises, enseigne à l’université et est membre du conseil d’administration de la plateforme internationale shesaid.so, dédiée aux professionnel·les du secteur musical issu·es de minorités de genre.

L’INVITÉE :
Georgia Taglietti, fondatrice de l’ICNAC
Georgia Taglietti est experte en stratégie digitale et consultante, spécialisée dans les secteurs de la musique, de l’événementiel et de la culture. Elle a, pendant 25 ans, été en charge de la communication et du numérique du festival de musiques actuelles Sónar à Barcelone, et a notamment travaillé au développement de la prise de parole de la marque sur le web ainsi qu’à l’international, et a construit des stratégies marketing et de relations presse. Elle a également managé le DJ, compositeur et producteur Laurent Garnier et a travaillé en tant que consultante artistique pour la compagnie de production Jack Febus / Écrans du Monde. Engagée dans la transmission de ses compétences, elle est mentor auprès de différentes start-ups et entreprises du secteur de la culture, de l’art, de l’économie circulaire et des activités à but non-lucratif. Elle intervient régulièrement en tant que conférencière invitée et enseigne au niveau universitaire en Espagne. Aujourd’hui, elle est membre du conseil d’administration de la plateforme internationale shesaid.so, communauté dédiée aux professionnel·les du secteur musical issu·es de minorités de genre, et a fondé ICNAC, société de conseil international pour les arts et la culture.

Avec le soutien de :

Tags:
Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...