Atelier collectif #2 : anticiper la perception financière de son projet

Affiner et anticiper la perception financière de son projet dans le contexte actuel et visualiser ce qui doit être changé ou à faire évoluer.

L’objectif de cet atelier s’inscrit également dans un espace d’échanges d’expériences, mais également dans la caractérisation des éléments financiers essentiels du projet à formaliser pour emporter l’adhésion des partis prenantes et bien circonscrire la question des ressources financières nécessaire dans le contexte actuel.

L’intention, à partir des questions et interrogations amenées par chacun(e) est de caractériser les contours d’un plan et d’un modèle financier, cohérent sur le plan de la notion de rentabilité et sur le plan de la trésorerie (ressources financières nécessaires), dans le contexte actuel et de caractériser les engagements extérieurs éventuellement nécessaires à mobiliser.
Cet atelier a également l’objectif d’apporter de la connaissance concrète sur la réalisation et compréhension des outils financiers pour lancer et suivre un projet.

Cet atelier collectif sera animé par Xavier Chantepy, de chez Sylk, cabinet spécialisé dans les actions de soutiens à l’entreprenariat, aux industrie créatives et aux entrepreneurs 

Avec le soutien de :

Scroll up Drag View

Contactez-nous