Détails
Parce que le festival ambitionne d’investir tout le quartier de la Confluence, la soirée du jeudi se déploie sous la forme d’un circuit reliant
Détails
Parce que le festival ambitionne d’investir tout le quartier de la Confluence, la soirée du jeudi se déploie sous la forme d’un circuit reliant pas moins de six lieux et salles de concert partenaires : la Patinoire Charlemagne, Hôtel71, HEAT, Périscope, Sonic et Le Sucre.
MadMadMad [live]
Le groupe MadMadMad naît lors de jam sessions nocturnes dans un studio de Tottenham, au Nord de Londre. Lors de ces sessions, les trois musiciens français finissent par trouver leur signature musicale et enregistrent leur premier EP “Pax”, qui sort en septembre 2017. En 2019, ils publient leur premier album sur le très respecté éditeur J.I.M/Ninja Tune ; on y retrouve tout l’éventail de leurs inspirations, de la disco au rock des années 2000 en passant par le krautrock, le funk et l’électro. Leurs lives sont des moments uniques mêlant basse et machines, renforcés par un quatrième membre à la batterie.
« MADMADMAD is the expression of our individual alienations and our mental disorder as a society. Which one feeds into the other is a mystery. ». Extrait du Manifeste du groupe.
Ralt144MI & Adel Faure live A/V
Sous le pseudonyme Ralt144MI, Rémi Georges compose une musique électronique hybride, mêlant l’énergie brute de la techno, l’esthétique singulière de la demoscene, de l’algorave et la richesse de l’expérimentation électroacoustique.
Ses performances en live coding explorent la thématique de l’archivage technologique, entrelaçant des motifs rythmiques complexes et des visuels captivants pour créer des expériences audiovisuelles immersives.
