VISITEURS ET VISITEUSES DU JEUDI

H

Hôtel71, la maison des équipes Arty Farty à Lyon a le plaisir d’ouvrir à nouveau ses portes pour la quatrième saison du cycle de conférences : "Visiteurs et Visiteuses du Jeudi".

Un rendez-vous hebdomadaire, où vous pourrez retrouver chaque jeudi, des récits de parcours singuliers et des témoignages inspirants du secteur culturel et des médias.

Entrée libre et gratuite, sur place ou en ligne

Cycle gratuit et ouvert à toutes et tous, « Visiteurs et visiteuses du jeudi » entend outiller, de manière didactique et décontractée les nouveaux acteurs et actrices culturels.

C’est aussi l’occasion pour les jeunes médias du territoire et les collectifs locaux d’échanger et de se rencontrer. Avec « Visiteurs et Visiteuses du jeudi », l’association Arty Farty, fondatrice entre autres du festival Nuits sonores, du Sucre et de HEAT, poursuit son objectif de transmission aux nouvelles générations.

La programmation à venir :

Nos précédent(e)s invité(e)s :

Scroll up Drag View

Arty Farty est un laboratoire associatif qui crée, soutient et accompagne les idées, projets, événements et acteurs culturels, artistiques et réflexifs en France et en Europe. En 20 ans, Arty Farty a créé des structures pour renforcer ses compétences, ses savoir-faire et son expertise dans le domaine de la musique, de l’entrepreneuriat...