MATHIEU MOLARD

RÉDACTEUR EN CHEF DE STREETPRESS

Aujourd’hui rédacteur en chef de StreetPress, Mathieu Molard a été journaliste pigiste indépendant pendant plus de dix ans. Spéicialisé dnas les questions économiques, sociales et politique, il s’est spécialisé, notamment dans le cadre de son travail chez StreetPress, dans la lutte contre l’extrême droite. Il est le coauteur du documentaire Gilets Jaunes, une répression d’État et du livre Le Système Soral – Enquête sur un facho business

à PROPOS DE STREETPRESS

StreetPress est un média indépendant d’investigation qui pratique depuis 10 ans un journalisme résolument engagé aux côtés des plus vulnérables et contre les droites extrêmes. L’équipe est composée de profils variés qui puissent dans leur expérience du terrain les ressources pour proposer des formations professionnalisantes autour des métiers des médias et du journalisme.

 

La newsletter mensuelle d'Hôtel71

La programmation d’Hôtel71, l’actualité des résident·es et la veille de l’information à ne pas manquer dans les secteurs de la culture et des médias : chaque mois dans votre boîte mail !