16nov18h3019h30Visiteuse et Visiteur du jeudi – saison 5 épisode 8 : Emmanuelle Durand & Vincent Anglade, codirecteur·rices des Nuits de Fourvière18:30 • Gratuit sur inscription • Hôtel71

Détails

Chaque jeudi à 18:30, Hôtel71 accueille des discussions d’une heure avec des professionnel·les de la culture et des médias pour échanger sur leurs parcours, leurs expertises et sur des problématiques clés de leurs secteurs. Partages d’expériences et d’expertises et récits de parcours singuliers, ces rencontres sont gratuites et ouvertes à toutes et tous.

Emmanuelle Durand a été pendant sept ans la secrétaire générale de l’Auditorium, Orchestre National de Lyon. Vincent Anglade a été responsable des musiques actuelles et projets pluridisciplinaires à la Philharmonie de Paris, et a co-programé et coordonné le Festival Jazz à la Villette. Tous les deux sont depuis avril 2023 les codirecteurs des Nuits de Fouvrière, festival pluridisciplinaire dédié aux arts de la scène, et qui rassemble chaque été, de juin à juillet 150 représentations pour 15000 spectateur·rices. Iels portent pour le festival un projet artistique et culturel “Ceci est un fête”, qui met « au même niveau d’exigence deux axes prioritaires et symbiotiques, la programmation artistique et les enjeux sociétaux et environnementaux. »

Heure

(Jeudi) 18h30 - 19h30(GMT+01:00)

Lieu

Hôtel71

71 Quai Perrache

Other Events

Get Directions